Britney Spears Show mini robe rouge

Britney Spears aime partager de superbes photos sur les médias sociaux de ses choix de mode grésillement. Le vendredi, le 36-Year-Old a posté une nouvelle image d’elle-même dans une mini-robe rouge serré avant qu’elle ne sortait sur la ville.

 

sortir ce soir! J’ai trouvé ma robe de cocktail rouge pas cher!!!!! la pop star a écrit.

 

Spears éblouis par le nombre rouge vif qui était hors-l’épaule avec garniture de ruban. Elle a ajouté des chaussures noires de plate-forme qui avaient les courroies épaisses avec le matériel d’or. Le chanteuse avait ses cheveux blonds vers le bas et se sépara au milieu. Elle a accessoiriser le look avec deux bracelets sur son poignet droit.

 

Le ... Baby One More Time “Singer a montré son physique incroyable sur Instagram. Il ya quelques semaines, elle a partagé avec les fans comment elle maintient son corps en forme quand elle a posté une vidéo d’elle-même faire un assortiment de mouvements d’entraînement. Elle a non seulement l’air fantastique, mais elle a une force sérieuse. Elle a présenté sa capacité impressionnante à faire les scissions, en plus de tous les mouvements de cardio et de musculation, elle se met à travers comme son hit, «Get Naked», joué en arrière-plan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *