Selena Gomez porter Robe florale

Selena habillé pour le printemps dans une robe bleue florale midi tandis que les courses d’épicerie et d’assister à l’église le dimanche de Pâques. Voir photos ci-dessous!

Selena Gomez, 25 ans, regardé chic et décontracté dans une longue robe florale bleue tout en assistant à un service de l’église le dimanche de Pâques, le 1er avril. Plus tard, elle a frappé l’épicerie de Trader joe’s. Pouvez-vous imaginer courir dans Selena tout en ramassant des raisins? Elle a couvert le flirt, robe à manches courtes avec un chandail de personnes libres beige et gardé occasionnel avec espadrilles blanches. Son nouveau poil court a été tiré dans une queue de cheval basse et elle portait des boucles d’oreilles cerceau d’or. Elle portait le sac coach Riley dans la copie de la toile signature.

Elle avait l’air vraiment jolie et heureuse tout en faisant des courses à Los Angeles. Selena semble se concentrer sur sa propre santé et le bonheur après son ex petit ami le Weeknd publié un album qui est largement inspiré par leur relation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *