Comment habiller un designer sur un budget

Comme beaucoup de femmes, j’adore le plaisir coupable de m’offrir une nouvelle tenue chaque fois que j’anticipe une occasion spéciale.

Pour tout événement, je suppose que je passerai probablement entre 50 $ et 100 $ sur une tenue plus des accessoires. Le problème est que j’ai un cimetière de robes usées ou de hauts qui sont assis à l’arrière de mon placard. Ils ont été achetés pour les mariages, les nuits de date, les fêtes de naissance et les fêtes d’anniversaire.

La société en ligne Rent the Runway, www.renttherunway.com, a rendu le processus de location de vêtements en ligne incroyablement facile et fluide. De plus, si vous êtes un nouveau client, vous obtenez 20 pour cent de réduction. Il propose des locations allant de 20 $ à 200 $.

Je n’aime pas vraiment ne pas savoir l’ajustement ou le matériel avant d’acheter un vêtement. Je suis aussi un peu particulier à propos des odeurs sur les vêtements, donc j’étais inquiet que je sois dérangé par les odeurs bizarres que portaient les vêtements.

Mais plus j’y pensais, plus ça avait du sens. Je reçois des produits de qualité designer que je n’aurais probablement jamais pu me permettre pour le même prix que celui que j’aurais normalement dépensé si j’achetais une toute nouvelle robe demoiselle d’honneur rose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *