Angel Romee Strijd tourbillonne dans une robe sensuelle

Le Festival de Cannes 2018 est officiellement en cours, et le premier à voler le spectacle est l’ange de Victoria’s Secret, Romee Strijd.

Aujourd’hui en France, la star a dominé le tapis rouge avec ses mouvements de mannequin en tournant autour de la première du film “Everybody Knows”. En plus de ses impertinentes pirouettes, Strijd a également attiré l’attention de tout le monde avec un look éblouissant entièrement métallique qui comprenait une robe plissée coupe-vent scintillante et des sandales à lanières assorties avec la permission d’Aquazzura.

Bien que la plus grande partie de l’ensemble de Strijd ait couvert ses chaussures, les sandales furent repérées quand elle souleva légèrement sa  robe de soirée bustier paillette. Il a été révélé que la monture du défilé portait la sandale Purist d’Aquazzura. Les chaussures de la marque italienne de luxe disposent d’un cuir miroir argenté, d’une délicate bride à la cheville et d’un talon aiguille de 4 pouces. Les sandales au détail pour 695 $ sur Aquazzura.com.

Considérant que c’est aussi la saison des mariages, ces looks du Festival de Cannes n’auraient pas pu être plus parfaits. Bien que les talons aiguilles de Strijd ne soient pas la meilleure option pour une occasion en plein air, ils devraient être considérés pour toutes les affaires élégantes de cravate noire. Renoncer aux pompes classiques et étinceler à la célébration dans les chaussures accrocheuses suivantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *